Recettes salées

Un wok sain pour le déjeuner

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Aujourd’hui, j’avais envie de partager cette recette inspiration asiatique, assez simple et totalement improvisée, tout en étant saine et équilibré.

Des protéines + des féculents + des légumes = le combo parfait, qui assure d’être bien calé pour toute l’après-midi!

 

 

Ingrédients :

  • 90 gr de vermicelles de riz
  • une carotte
  • des petits poids
  • un peu de brocoli
  • des pousses de soja
  • un peu de poivrons
  • 100gr de blanc de dinde ou poulet
  • sauce soja
  • huile de coco

Une fois ces ingrédients en votre possession, il suffit de :

  1.  Mettre les vermicelles de riz dans de l’eau chaude pendant 5 minutes, puis les égoutter
  2. Dans une poêle avec un peu d’huile de coco, faire revenir les rondelles de carotte et les petits morceaux de brocoli jusqu’à ce que la texture vous convienne,
  3. Ajouter dans cette poêle les petits poids, les morceaux de poivrons et les pousses de soja et laisser revenir
  4. Dans une autre poêle, faire cuire les blanc de dinde coupés en petits morceaux
  5. Une fois cette viande blanche cuite, mettre dans une même poêle cette viande avec le reste des légumes et les vermicelles
  6. Ajouter de la sauce soja et faire revenir quelques minutes.

Et maintenant dégustez!! On peut aussi rajouter des noix de cajou sur le dessus pour ceux qui aiment.

J’espère que ce repas vous donne envie!

xoxo

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