Recettes sucrées

Des pancakes pour un petit déjeuner parfait!

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Avant mon rééquilibrage alimentaire, je n’appréciais pas particulièrement le petit déjeuner. Je mangeais sur le pouce avant de partir..

Mais depuis un moment, le petit déjeuner est  devenu sans aucun doute mon repas préféré de la journée ; je me fais plaisir et prend le plein d’énergie pour la journée. C’est mon petit moment rien qu’à moi, où je prends du temps pour moi.

 

En ce moment, je me fais une à deux fois par semaine ces pancakes à la banane, rapide et sain.

Il vous faudra :

-un oeuf

-une banane

-40ml de lait végétal

-30gr de farine (complète, seigle , etc…)

-arôme de vanille

-une cuillère à café de levure.

Puis il faut tout simplement mélanger tous ces ingrédients et les cuire à la poêle avec un peu d’huile de coco,  afin d’obtenir 5 à 6 gros pancakes.

Il est aussi possible de remplacer la banane par de la compote sans sucre : c’est une alternative tout aussi délicieuse!

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Et en topping, on se fait plaisir!! De la noix de coco râpé, de la compote, des pépites de chocolat noir, de morceaux de fruits (ici banane déshydratée).

Enjoyyyyy!

 

xoxo

 

 

 

 

 

 

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